Un ciel bleu azur, une villa provençale et l’eau cristalline de la piscine donnent le ton de votre séjour…doux et ressourçant

Les Extérieurs

La piscine et le Pool House

Allongé au bord de l’eau, laissez-vous bercer par le chant des cigales de Provence, avant un plongeon rafraîchissant. Prélassez-vous ensuite dans le jacuzzi, juste à côté de la piscine. À l’automne ou en hiver, profitez de la fraîcheur de l’air pour une pause ressourçante, lové dans un fauteuil pour dévorer votre livre préféré. La sécurité de vos enfants est une priorité pour nous; notre piscine dispose d'une alarme périmetrique.

Eclairé par des lanternes, un artisan local a créé le magnifique pool house avec son toit balinais qui protège du soleil de la Côte d'Azur ou de la pluie hivernale.

Le jardin

Le jardin autour de la propriété vous invite au repos, dans un coin de verdure… Un lieu idéal pour flâner et vous relaxer, observer les différentes œuvres d’art de nos artistes coup de cœur.

Le soir, ce jardin est un lieu de rendez-vous idéal pour admirer le coucher de soleil sur la nature, avec les arbres comme ligne d’horizon. De la terrasse, la vue sur le rocher de Roquebrune-sur-Argens est à couper le souffle.

Le terrain de pétanque

Impossible de passer des vacances dans le sud de la France sans tâter le cochonnet. Profitez de notre terrain de pétanque entre amis, en famille, accompagnés (ou non) d’un pastis. Afin de vous faciliter la vie, nous avons aménagé un bar extérieur cosy, à côté du terrain de pétanque. Placez-y le ravitaillement nécessaire pour vos longues soirées d’été et vos compétitions de boules.

La tortue Hermann

La tortue d’Hermann, aussi connue comme la tortue des maures, est le symbole de la Villa Siena. Cette espèce sauvage, fortement menacée, est l’unique tortue terrestre de France métropolitaine. Ses derniers refuges se limitent à un noyau Provençal relativement réduit et un noyau Corse un peu plus étendu.

Si l'on veut que l'avenir des tortues s'améliore, il faut les protéger ici en Provence, dans nos garrigues et sous les chênes liège du Massif et la pleine des Maures.

www.tortue-hermann.eu